Commentaires : 75
  • #75

    Raphaëlle Eirt (lundi, 24 juillet 2017 05:48)

    Merci pour votre audace, cela m'a fait chaud au coeur de voir que deux artistes telles que vous s'en sortent haut la main, (expression possible?)
    J'ai beaucoup aimé les interviews de : Point Virgule, Oxymore, Slash / et aussi le quiproPos !
    Super belle ambiance à Avignon dans le théâtre magnifique de la chapelle des Templiers. J'ai acheté votre livre, je vous remercie grandement pour la dédicace. Raphaëlle, écrivante.

  • #74

    caussiol (jeudi, 25 mai 2017 05:40)

    Bonjour "Leoflor"
    Ayant écrit une nouvelle ( devoir d'Atelier d'écriture du Figaro Littéraire ) d'ou l'idée de rencontre avec les mots m'est venue en relisant vos textes de" Déshabillez Mots " je voudrais vous la faire parvenir en ligne .
    à quelle adresse dois je vous l'envoyer ?
    je suis aussi comédien ( amateur) et auteur de pièces de théâtre

  • #73

    Arnaud Chemin (vendredi, 24 février 2017 09:01)

    Bonjour,

    Après avoir ass-sisté à votre spectacle raie-ça-ment à la coémdie d'Amiens, je vous con-tact tout d'abord pour vous fée-lit-citer car ce fut-tune réussite !

    Étant étudiant à l'ÉSAD Amiens (École Supérieure d'Art & de Design),
    il m'incombe (m'emcombre?) pour un sujet de choisir un texte et d'en faire un projet éditorial.

    Je pense donc à votre spectacle… Auriez-vous l'amabilité de m'en envoyer un extrait ou sa totalité s'il vous plaît ? Je n'ai malheureusement pas pu assister au premier Déshabillez-mots. Pouvez-vous peut-être m'en faire part si vous ne le jouez plus?

    Je précise que l'objet éditorial produit n'est aucunement à portée commerciale et qu'un exemplaire pourra vous être envoyé.

    Dans l'attente de votre retour,
    Vous pouvez consulter mon travail en ligne sur www.arnaudchemin.com
    voici mon adresse mail : apg.chemin@gmail.com
    Bien à vous,

    @.c.

  • #72

    deloffre roseline (mercredi, 08 février 2017 18:32)

    Quand jouerrez-vous a nouveau a Paris ?

  • #71

    Liz (mardi, 31 janvier 2017 08:01)

    Bonjour. A quand le déshabillez mot 3. Vous nous manquez.

  • #70

    KORCHEF (mercredi, 18 janvier 2017 10:54)

    bonjour monsieur,
    je cherche à moyen terme, à completer mon systeme audio avec 2 nouvelles enceintes sans fil de tres haute qualité. mon systeme hifi est composé de 1 pc windows10 sur lequel sont connectés 1 ampli cambridge audio 851A + 1 DAC TEAC UD503, + 1 paire de JBL 4320 STUDIO MONITOR +1 paire de DYNAUDIO + 1emetteur XEO, tout cela dans la même pièce; ces 2 nouvelles enceintes sont à placer dans une autre pièce de 30 m2 environ et je voudrai dans cette une qualité d'ecoute au moins equivalente aux JBL de la première pièce (depuis 30 ans je n'ai pas entendu mieux) pour ce premier contact, merci de me faire une offre chiffrée, après quoi, je viendrai vous voir, en prenant r/vs. je suis allé ecouter des phantoms DEVIALET chez votre confrère l'auditorium, qui m'ont fait vite quitter le magasin. j'ajoute que pour installer ces futures enceintes, je ne veux pas utiliser d'objets "jetables" tel que smartphone ou tel portable, mais je veux faire mes selections de musiques comme actuellement à partir de windows.
    merci pour votre attention, je reste à votre ecoute.
    jc korchef
    tel 02.4051.15.08 et mail jck44290@orange.fr

  • #69

    GUILLEMIN Noé (mardi, 26 avril 2016 10:47)

    Bonjour,
    élève de terminale, je passe l'option théâtre au bac en candidat libre et je voudrai présenter un extrait de votre spectacle que j'ai vraiment aimé, déshabillez mots 2. Je voudrai présenter un extrait en monologue d'environ 5 minutes mais je ne trouve pas le texte. cela me ferai vraiment plaisir de proposer un de vos textes au jury car je les trouve très intéressants et drôles et ils m'ont fait découvrir la langue française sous un nouvel angle.
    Pourriez vous m'aider dans ma démarche, hélas urgente ,car je passe l’épreuve le 25 mai. si vous avez le temps de me contactez, voici mes cordonnées: noe.guilllllemin@outlook.fr 0651180306
    merci!

  • #68

    Régis Babin (samedi, 26 mars 2016 08:35)

    Bonjour,

    J'ai beaucoup apprécié votre spectacle à Cesson-Sévigné. J'ai commandé votre livre mais comme le titre de votre spectacle comporte le chiffre 2, y a-t-il un tome 1 ?

  • #67

    S.DAUDIN (mardi, 05 janvier 2016 15:36)

    Bonjour,
    Une amie m'a dit du bien de votre spectacle, aussi j'ai hâte que vous reveniez en salle à Paris. Si vous pouvez m'en tenir informée : sdaudin@gmail.com
    Merci d'avance et belle année 2016 sur la route des mots !
    Cdlt
    sd

  • #66

    lolo (dimanche, 29 novembre 2015 08:35)

    Trés bon spectacle vendredi soir a landivisiau,trés trés drole, quel inspiration! Deux comédiennes tres talentueuses merci pour ce moment d'évasion!!

  • #65

    Oberto (vendredi, 27 novembre 2015 16:30)

    Je reviens de votre spectacle donné au Vallon à Landivisiau .........
    une petite merveille !!!!! je me suis REGALEE!
    Merci pour votre génie, vous allez être dans ma tête pendant longtemps.
    REVENEZ !

  • #64

    stephanie rougnon /Etre & Savoirs (lundi, 29 juin 2015 04:48)

    bonjour, j'organise les MidiSTIF, cycle d'interventions "inspirantes" réservées aux collaborateurs du STIF . A Paris dans le 9e. Envisageriez-vous la présentation d'un extrait de 45 minutes de votre spectacle (fin nov ou début déc 2015, ou bien plus tard en 2016 ?)
    Stephanie. 06 23 02 89 66 stephanie.rougnon@etreetsavoirs.com

  • #63

    Elodie (samedi, 11 avril 2015 02:11)

    Hier soir, à Rochefort (17), Bravo pour votre prestation pleine de fantaisie et d'humour décalé. Les rires ont résonné dans le théâtre de la Coupe d'Or pour les JEUX DE MOTS sur les mots et les ponctuations choisis avec finesse. Votre interprétation gestuelle et théâtrale rajoute une note joyeuse à ce spectacle. Bonne continuation

  • #62

    Catherine Gelin (vendredi, 03 avril 2015 22:49)

    Merci pour cette soirée ,du 3 avril vous êtes géniales . Si je pouvais vous revoir ! Vous êtes ma découverte de la saison de ABC de Bellegarde sur valserine après Alex vizorek
    Je ne savais pas que le livre existait . Peut être que vous l'avez vendu après le spectacle , mais je ne suis pas restée .où puis-je l'achetez?
    amicalement. Je vous embrasse. Catherine zk

  • #61

    gerard (vendredi, 27 mars 2015 17:05)

    On vous a vu à Port Saint Louis du Rhône
    Bravo pour votre prestation

  • #60

    Simonin François (lundi, 02 février 2015 18:08)

    J'ai vu votre spectacle n'2 à Gap samedi dernier, j'ai beaucoup aimé votre texte pour déshabiller les mots, mais moins aimé la mise en scène. Mais bon ce n'est que mon avis partagé ave deux amis donc passe quoi fouetter un chat ... je n'ai pas accroché avec les déplacement des lumières... dur de mettre en valeur une suite assez repetitive de bons \\ minisketchs\\ ... Mais j'aimerais avoir vos textes... Où peut-on se les acheter à petit prix ? Une n'ai pas pris le temps (trop mauvais ) pour l'acheter à la sortie du spectacle. Merci le ( bon ) temps passé avec vous....

  • #59

    Magali (samedi, 31 janvier 2015 15:42)

    Frais, juste, enrichissant, aussi vitaminé que le premier, bref un slash moment !!! Merci de rien !/:;()

  • #58

    Epailly Diziain (dimanche, 25 janvier 2015 12:25)

    Nous sortons de la representation au théâtre de Bourg en bresse, et je souhaites vous remercier sincèrement pour votre spectacle excellent, nous avons beaucoup ri, j'ai acheté le texte pour le savourer doucement... merci merci merci?

  • #57

    pepette represent (mardi, 20 janvier 2015 15:40)

    Merci pour cette soirée au mail de Soissons. J ai adoré votre talent, votre art, votre finesse et votre folie. J ai passé un moment magnifique avec le sourire aux lèvres. Bravo pour votre travail qui nous fait partir dans une aventure rocambolesque. Bonne continuation à vous. Je continue à explorer la langue grâce à votre livre. Encore Merci

  • #56

    Armelle renaudin (dimanche, 11 janvier 2015 15:11)

    Nous avions adoré votre premier spectacle ....et avons raté le 2nd !
    Dernière chance possible pour nous le 12 mars à Pompidou mais je ne trouve pas où réserver..
    Aidez moi Mesdames, je vous prie
    D'avance, grand merci !

  • #55

    Matthieu (lundi, 05 janvier 2015 05:41)

    J'ai pris un énorme plaisir à vous écouter mettre en scène les mots et la ponctuation de notre langue si riche! On rigole beaucoup, de telle sorte qu'ouvrir un dictionnaire me paraîtra comme un jeu.
    Vivement le #3!

  • #54

    chantal (vendredi, 19 décembre 2014 06:39)

    Un très grand bravo à toutes les deux pour cette superbe prestation.
    Tant le texte que votre façon de le dire, votre jeu de scène si petillant, tiennent la salle en haleine et on ne se lasse pas de vous voir et de vous entendre.
    Vous mettez si bien en valeur notre belle langue française et vous avez suscité ma curiosité au moins sur deux mots que je vais m'empresser de tenter de retrouver dans un dictionnaire!!!
    A bientôt pour le 3,4,5..... voyez comme on utilise si bien nos amis d'hier...le point, la virgule, etc...
    Un grand merci.

  • #53

    Vincent (lundi, 15 décembre 2014 08:51)

    Bonjour et bravo pour ce spectacle que j'ai pu apprécier samedi soir. Beaucoup d'intelligence, de finesse et de réflexion dans vos textes bravo.
    Mais aidez moi s'il vous plait, je ne parviens pas à retrouver ce mot qui définit une fabuleuse découverte par hasard....!

  • #52

    PatricK (lundi, 24 novembre 2014 11:46)

    J'y suis revenu avec un ami et avec plaisir (on était donc 3! Et Plaisir est resté avec nous jusqu'au bout).
    Parce que votre spectacle, ce n'est pas rien!
    Et si c'était rien, comme j'y suis venu 2 fois, ce serait 2 fois rien. Mais 2 fois rien, c'est déjà beaucoup!
    Rien, c'est déjà quelque chose! C'est ce que dit Madame Etym, au logis.
    Des spectacles qui valent moins que rien, j'en ai vu! Le vôtre, qui n'est pas rien, est fait de petits riens ciselés, taillés (comme des "J'aime" -vous avez dit: gemmes?), avec quelques courantes raretés, comme "l'obscure clarté" cornélienne... Etc.
    Gemmes? -J'aime!

    P.S.1 A quand (ou Lakan) la saison n°3?
    P.S.2 Auprès de ma blonde et au clair de la brune, n'avez-vous pas oublié Larousse, la "fiancée"?...

    ^^...

  • #51

    marine (lundi, 24 novembre 2014 07:18)

    Bravo pour votre spectacle intelligent, sexy, drôle et stimulant, j'avais envie qu'il ne finisse pas!
    J'ai mis longtemps à venir vous voir sur scène, après avoir adoré vos pastilles sur France Inter, j'attends maintenant avec impatience le prochain numéro, ou plutôt vos prochains mots!
    Merci!

  • #50

    Olivia Chassais (dimanche, 09 novembre 2014 16:17)

    Bravo pour cet excellent spectacle subtil, original et enrichissant!
    Juste un petit commentaire: en ce qui concerne le slash ou barre oblique "/" , il serait également possible d'indiquer qu'il est utilisé depuis assez longtemps dans la diplomatie française en guise de point final entouré de 2 points "./.":
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_%28signe%29
    Bien cordialement,
    Olivia

  • #49

    Marc (jeudi, 06 novembre 2014 15:33)

    Bravo
    On vient de passer un superbe moment à Abbeville

  • #48

    Veronique Petit (dimanche, 20 juillet 2014 03:00)

    Coucou Léonore
    Je n'ai pas pu rester hier soir, juste te dire bravo et saluer ton acolyte. Vous êtes magnifiques les filles et quelle leçon de vocabulaire!

  • #47

    Eric (vendredi, 18 juillet 2014 03:31)

    Génial, continuez !

  • #46

    Pamela (mardi, 29 avril 2014 13:31)

    April 29, 2014
    Re: Two Great Actresses in: Déshabillez Mots No. 2

    Hello there, Leonore and Flor,

    I just saw your show Sunday. You are both, such great actresses. And your vocal articulation in French was so clear for me (with my humble level of French) -- that I understood so much -- that with your clear words, and, your marvelous body movements and facial expressions -- expressing so many different ideas and feelings -- that I laughed and laughed and laughed. What more could you ask for?
    I happen to coach and teach communication in English for French adults. And thanks to you, I have a much more complete appreciation for all the periods, semi-colons, exclamation points, question marks -- and your marvelous French expressions!
    Bravo for your wonderfully expressed in all ways, performances!

    Most sincerely,
    Pamela

  • #45

    salaun vanessa (dimanche, 06 avril 2014 13:06)

    quelle originalité , quel talent, votre spectacle est l'illustration de l'intelligence féminine, de l'esprit, de la beauté (le vôtre), du style et de l'impertinence

    j'espère que vous écrirez bientôt "Déshabillez mots 2" !!

    Vanessa

  • #44

    Pascale (dimanche, 30 mars 2014 13:30)

    Bravo

  • #43

    Elisabeth (mercredi, 05 mars 2014 05:27)

    Excellent spectacle que j'ai eu l'occasion d'applaudir en février !
    http://coup2theatre.wordpress.com/2014/02/12/deshabillez-mots-2-leuropeen/

  • #42

    jojo Beraud (lundi, 03 mars 2014 16:36)

    Faites vous une tournée en province ?

  • #41

    magali (vendredi, 28 février 2014 08:11)

    bonjour,
    J'ai entendu votre interview sur france inter ce week end et vous m'avez bien donné envi de vous voir... mais voilà nous sommes en province...
    Avez-vous prévu de venir faire quelques représentations en province ? La Bretagne par exemple et le Finistère en particulier ??
    Encore merci pour votre bel esprit et bonne continuation !

  • #40

    GEFFROY (jeudi, 27 février 2014 03:14)

    Bonjour,

    En raison d'une contrainte de dernière minute je vends 2 places pour dimanche 02/03 à 16h30 (0634903413)

  • #39

    Ghislain (lundi, 24 février 2014 15:13)

    Bonjour, J'ai aimé votre présence sur scène,
    j'ai aimé votre démarche éduco-artistique,
    je vous aime !
    ne lâchez rien... Point d'exclamation...

  • #38

    Sarra (mardi, 18 février 2014 10:07)

    Quelle belle déclaration d'amour à la langue française !
    Pauvre point-virgule...

  • #37

    Pierre Tcherukine (vendredi, 07 février 2014 19:42)

    Où sont les DVD Sous-Titrés pour les MALENTENDANTS ?

  • #36

    Emmanuel Taillardat (dimanche, 26 janvier 2014 16:12)

    Un théâtre des mots très fin. Un duo si complice et brillant... Je me suis extasié à de nombreux moments. Et tout cela au théâtre Le Safran à Brie-Comte-Robert. Pas plus de 100 spectateurs... Quelle chance de vous avoir eues pour nous seuls !

  • #35

    Jaiina (jeudi, 09 janvier 2014 08:59)

    Quel beau spectacle et moment passé, le plaisir de redécouvrir la beauté de la langue française.
    Ma critique complète est en ligne: http://arts-spectacles.krinein.com/deshabillez-mots-2/

  • #34

    Christine Godard (mercredi, 01 janvier 2014 07:33)

    Flor, Leonore, j’adore les mots !... J’AI ADORE VOTRE SPECTACLE découvert hier soir à l’Européen !. Quelle belle fin d’année 2013 en l’occurrence !…

    Merci pour votre TALENT d'ECRITURE ET D’INTERPRETATION ; merci aussi pour votre tenacité et créativité qui vous a permis de donner naissance à ce spectacle de concept très original et fortement sympathique. Les mots du dictionnaire sont inépuisables, je vous souhaite des Deshabillez mots no 3, 4, 5… Bonne Année 2014 à vous !

  • #33

    MarcR (lundi, 23 décembre 2013 15:44)

    Après la saison 1, pur bonheur, j'avais hâte de vous retrouver sans ambiguïté (avec le tréma). Quel bonheur et plus ... Un régal cette saison 2. C'est vif, c'est drôle, c'est fin, c'est bon. Vous êtes superbes et c'est vraiment un spectacle sympa !!! Ou plutôt : SYMPA !

  • #32

    Nasica (mardi, 10 décembre 2013 04:07)

    J'ai vu votre spectacle hier à L'Européen et j'ai été heureuse de vous retrouver toujours aussi pétillantes. Un seul regret: Pas de "bis". C'est comme si on sortait "tout nu" de la salle avec le regret en plus de vous quitter si tôt. Bravo et merc à vous deux. i

  • #31

    Grenon (jeudi, 05 décembre 2013 02:34)

    Chronique en ligne d'un strip texte intelligent, pétillant et sensuel. www.etat-critique.com/Deshabillez-mots-2e-opus_art-scene_5264.html

  • #30

    ROBERT TOUBEAU (mardi, 26 novembre 2013 08:10)

    HEUREUSES QUE VOUS REPRENIEZ LE FLAMBEAU DU "dico" JE VOUS REFAIS DE LA PUB
    Cathy biz de la ptite famille

  • #29

    J.Demont (lundi, 25 novembre 2013 11:37)

    Je vis au Havre d'où vient Queneau. Alors, sans autre lien logique que celui-ci : la sève des mots...j'ai adoré votre émission. Mais je cause, je cause...Bons spectacles !

  • #28

    STACCATO (samedi, 23 novembre 2013 13:01)

    La billetterie est de nouveau effective

  • #27

    MG (samedi, 23 novembre 2013 12:30)

    Grande admiratrice de votre travail, je me promets de venir voir le spectacle n°2. En cliquant sur le lien de l'Européen contenu dans ces pages, j'arrive… à la Comédie des Champs-Elysées. Y a t'il une entrée GPS dans votre si malicieux vocabulaire?

  • #26

    claude eriksen (vendredi, 22 novembre 2013 09:29)

    Triste d'être si loin et ne pouvoir assister à ce feu "d'artificières" des mots! Je me contente du livre en vous attendant qui sait au TSKW: vous pourriez y venir pour un mois comme internes et donner votre spectacle pour l'inauguration du nouveau bâtiment récemment acquis! Il y aura toujours une place speciale pour vous chez moi!

Commentaires : 74
  • #74

    caussiol (jeudi, 25 mai 2017 05:40)

    Bonjour "Leoflor"
    Ayant écrit une nouvelle ( devoir d'Atelier d'écriture du Figaro Littéraire ) d'ou l'idée de rencontre avec les mots m'est venue en relisant vos textes de" Déshabillez Mots " je voudrais vous la faire parvenir en ligne .
    à quelle adresse dois je vous l'envoyer ?
    je suis aussi comédien ( amateur) et auteur de pièces de théâtre

  • #73

    Arnaud Chemin (vendredi, 24 février 2017 09:01)

    Bonjour,

    Après avoir ass-sisté à votre spectacle raie-ça-ment à la coémdie d'Amiens, je vous con-tact tout d'abord pour vous fée-lit-citer car ce fut-tune réussite !

    Étant étudiant à l'ÉSAD Amiens (École Supérieure d'Art & de Design),
    il m'incombe (m'emcombre?) pour un sujet de choisir un texte et d'en faire un projet éditorial.

    Je pense donc à votre spectacle… Auriez-vous l'amabilité de m'en envoyer un extrait ou sa totalité s'il vous plaît ? Je n'ai malheureusement pas pu assister au premier Déshabillez-mots. Pouvez-vous peut-être m'en faire part si vous ne le jouez plus?

    Je précise que l'objet éditorial produit n'est aucunement à portée commerciale et qu'un exemplaire pourra vous être envoyé.

    Dans l'attente de votre retour,
    Vous pouvez consulter mon travail en ligne sur www.arnaudchemin.com
    voici mon adresse mail : apg.chemin@gmail.com
    Bien à vous,

    @.c.

  • #72

    deloffre roseline (mercredi, 08 février 2017 18:32)

    Quand jouerrez-vous a nouveau a Paris ?

  • #71

    Liz (mardi, 31 janvier 2017 08:01)

    Bonjour. A quand le déshabillez mot 3. Vous nous manquez.

  • #70

    KORCHEF (mercredi, 18 janvier 2017 10:54)

    bonjour monsieur,
    je cherche à moyen terme, à completer mon systeme audio avec 2 nouvelles enceintes sans fil de tres haute qualité. mon systeme hifi est composé de 1 pc windows10 sur lequel sont connectés 1 ampli cambridge audio 851A + 1 DAC TEAC UD503, + 1 paire de JBL 4320 STUDIO MONITOR +1 paire de DYNAUDIO + 1emetteur XEO, tout cela dans la même pièce; ces 2 nouvelles enceintes sont à placer dans une autre pièce de 30 m2 environ et je voudrai dans cette une qualité d'ecoute au moins equivalente aux JBL de la première pièce (depuis 30 ans je n'ai pas entendu mieux) pour ce premier contact, merci de me faire une offre chiffrée, après quoi, je viendrai vous voir, en prenant r/vs. je suis allé ecouter des phantoms DEVIALET chez votre confrère l'auditorium, qui m'ont fait vite quitter le magasin. j'ajoute que pour installer ces futures enceintes, je ne veux pas utiliser d'objets "jetables" tel que smartphone ou tel portable, mais je veux faire mes selections de musiques comme actuellement à partir de windows.
    merci pour votre attention, je reste à votre ecoute.
    jc korchef
    tel 02.4051.15.08 et mail jck44290@orange.fr

  • #69

    GUILLEMIN Noé (mardi, 26 avril 2016 10:47)

    Bonjour,
    élève de terminale, je passe l'option théâtre au bac en candidat libre et je voudrai présenter un extrait de votre spectacle que j'ai vraiment aimé, déshabillez mots 2. Je voudrai présenter un extrait en monologue d'environ 5 minutes mais je ne trouve pas le texte. cela me ferai vraiment plaisir de proposer un de vos textes au jury car je les trouve très intéressants et drôles et ils m'ont fait découvrir la langue française sous un nouvel angle.
    Pourriez vous m'aider dans ma démarche, hélas urgente ,car je passe l’épreuve le 25 mai. si vous avez le temps de me contactez, voici mes cordonnées: noe.guilllllemin@outlook.fr 0651180306
    merci!

  • #68

    Régis Babin (samedi, 26 mars 2016 08:35)

    Bonjour,

    J'ai beaucoup apprécié votre spectacle à Cesson-Sévigné. J'ai commandé votre livre mais comme le titre de votre spectacle comporte le chiffre 2, y a-t-il un tome 1 ?

  • #67

    S.DAUDIN (mardi, 05 janvier 2016 15:36)

    Bonjour,
    Une amie m'a dit du bien de votre spectacle, aussi j'ai hâte que vous reveniez en salle à Paris. Si vous pouvez m'en tenir informée : sdaudin@gmail.com
    Merci d'avance et belle année 2016 sur la route des mots !
    Cdlt
    sd

  • #66

    lolo (dimanche, 29 novembre 2015 08:35)

    Trés bon spectacle vendredi soir a landivisiau,trés trés drole, quel inspiration! Deux comédiennes tres talentueuses merci pour ce moment d'évasion!!

  • #65

    Oberto (vendredi, 27 novembre 2015 16:30)

    Je reviens de votre spectacle donné au Vallon à Landivisiau .........
    une petite merveille !!!!! je me suis REGALEE!
    Merci pour votre génie, vous allez être dans ma tête pendant longtemps.
    REVENEZ !

  • #64

    stephanie rougnon /Etre & Savoirs (lundi, 29 juin 2015 04:48)

    bonjour, j'organise les MidiSTIF, cycle d'interventions "inspirantes" réservées aux collaborateurs du STIF . A Paris dans le 9e. Envisageriez-vous la présentation d'un extrait de 45 minutes de votre spectacle (fin nov ou début déc 2015, ou bien plus tard en 2016 ?)
    Stephanie. 06 23 02 89 66 stephanie.rougnon@etreetsavoirs.com

  • #63

    Elodie (samedi, 11 avril 2015 02:11)

    Hier soir, à Rochefort (17), Bravo pour votre prestation pleine de fantaisie et d'humour décalé. Les rires ont résonné dans le théâtre de la Coupe d'Or pour les JEUX DE MOTS sur les mots et les ponctuations choisis avec finesse. Votre interprétation gestuelle et théâtrale rajoute une note joyeuse à ce spectacle. Bonne continuation

  • #62

    Catherine Gelin (vendredi, 03 avril 2015 22:49)

    Merci pour cette soirée ,du 3 avril vous êtes géniales . Si je pouvais vous revoir ! Vous êtes ma découverte de la saison de ABC de Bellegarde sur valserine après Alex vizorek
    Je ne savais pas que le livre existait . Peut être que vous l'avez vendu après le spectacle , mais je ne suis pas restée .où puis-je l'achetez?
    amicalement. Je vous embrasse. Catherine zk

  • #61

    gerard (vendredi, 27 mars 2015 17:05)

    On vous a vu à Port Saint Louis du Rhône
    Bravo pour votre prestation

  • #60

    Simonin François (lundi, 02 février 2015 18:08)

    J'ai vu votre spectacle n'2 à Gap samedi dernier, j'ai beaucoup aimé votre texte pour déshabiller les mots, mais moins aimé la mise en scène. Mais bon ce n'est que mon avis partagé ave deux amis donc passe quoi fouetter un chat ... je n'ai pas accroché avec les déplacement des lumières... dur de mettre en valeur une suite assez repetitive de bons \\ minisketchs\\ ... Mais j'aimerais avoir vos textes... Où peut-on se les acheter à petit prix ? Une n'ai pas pris le temps (trop mauvais ) pour l'acheter à la sortie du spectacle. Merci le ( bon ) temps passé avec vous....

  • #59

    Magali (samedi, 31 janvier 2015 15:42)

    Frais, juste, enrichissant, aussi vitaminé que le premier, bref un slash moment !!! Merci de rien !/:;()

  • #58

    Epailly Diziain (dimanche, 25 janvier 2015 12:25)

    Nous sortons de la representation au théâtre de Bourg en bresse, et je souhaites vous remercier sincèrement pour votre spectacle excellent, nous avons beaucoup ri, j'ai acheté le texte pour le savourer doucement... merci merci merci?

  • #57

    pepette represent (mardi, 20 janvier 2015 15:40)

    Merci pour cette soirée au mail de Soissons. J ai adoré votre talent, votre art, votre finesse et votre folie. J ai passé un moment magnifique avec le sourire aux lèvres. Bravo pour votre travail qui nous fait partir dans une aventure rocambolesque. Bonne continuation à vous. Je continue à explorer la langue grâce à votre livre. Encore Merci

  • #56

    Armelle renaudin (dimanche, 11 janvier 2015 15:11)

    Nous avions adoré votre premier spectacle ....et avons raté le 2nd !
    Dernière chance possible pour nous le 12 mars à Pompidou mais je ne trouve pas où réserver..
    Aidez moi Mesdames, je vous prie
    D'avance, grand merci !

  • #55

    Matthieu (lundi, 05 janvier 2015 05:41)

    J'ai pris un énorme plaisir à vous écouter mettre en scène les mots et la ponctuation de notre langue si riche! On rigole beaucoup, de telle sorte qu'ouvrir un dictionnaire me paraîtra comme un jeu.
    Vivement le #3!

  • #54

    chantal (vendredi, 19 décembre 2014 06:39)

    Un très grand bravo à toutes les deux pour cette superbe prestation.
    Tant le texte que votre façon de le dire, votre jeu de scène si petillant, tiennent la salle en haleine et on ne se lasse pas de vous voir et de vous entendre.
    Vous mettez si bien en valeur notre belle langue française et vous avez suscité ma curiosité au moins sur deux mots que je vais m'empresser de tenter de retrouver dans un dictionnaire!!!
    A bientôt pour le 3,4,5..... voyez comme on utilise si bien nos amis d'hier...le point, la virgule, etc...
    Un grand merci.

  • #53

    Vincent (lundi, 15 décembre 2014 08:51)

    Bonjour et bravo pour ce spectacle que j'ai pu apprécier samedi soir. Beaucoup d'intelligence, de finesse et de réflexion dans vos textes bravo.
    Mais aidez moi s'il vous plait, je ne parviens pas à retrouver ce mot qui définit une fabuleuse découverte par hasard....!

  • #52

    PatricK (lundi, 24 novembre 2014 11:46)

    J'y suis revenu avec un ami et avec plaisir (on était donc 3! Et Plaisir est resté avec nous jusqu'au bout).
    Parce que votre spectacle, ce n'est pas rien!
    Et si c'était rien, comme j'y suis venu 2 fois, ce serait 2 fois rien. Mais 2 fois rien, c'est déjà beaucoup!
    Rien, c'est déjà quelque chose! C'est ce que dit Madame Etym, au logis.
    Des spectacles qui valent moins que rien, j'en ai vu! Le vôtre, qui n'est pas rien, est fait de petits riens ciselés, taillés (comme des "J'aime" -vous avez dit: gemmes?), avec quelques courantes raretés, comme "l'obscure clarté" cornélienne... Etc.
    Gemmes? -J'aime!

    P.S.1 A quand (ou Lakan) la saison n°3?
    P.S.2 Auprès de ma blonde et au clair de la brune, n'avez-vous pas oublié Larousse, la "fiancée"?...

    ^^...

  • #51

    marine (lundi, 24 novembre 2014 07:18)

    Bravo pour votre spectacle intelligent, sexy, drôle et stimulant, j'avais envie qu'il ne finisse pas!
    J'ai mis longtemps à venir vous voir sur scène, après avoir adoré vos pastilles sur France Inter, j'attends maintenant avec impatience le prochain numéro, ou plutôt vos prochains mots!
    Merci!

  • #50

    Olivia Chassais (dimanche, 09 novembre 2014 16:17)

    Bravo pour cet excellent spectacle subtil, original et enrichissant!
    Juste un petit commentaire: en ce qui concerne le slash ou barre oblique "/" , il serait également possible d'indiquer qu'il est utilisé depuis assez longtemps dans la diplomatie française en guise de point final entouré de 2 points "./.":
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_%28signe%29
    Bien cordialement,
    Olivia

  • #49

    Marc (jeudi, 06 novembre 2014 15:33)

    Bravo
    On vient de passer un superbe moment à Abbeville

  • #48

    Veronique Petit (dimanche, 20 juillet 2014 03:00)

    Coucou Léonore
    Je n'ai pas pu rester hier soir, juste te dire bravo et saluer ton acolyte. Vous êtes magnifiques les filles et quelle leçon de vocabulaire!

  • #47

    Eric (vendredi, 18 juillet 2014 03:31)

    Génial, continuez !

  • #46

    Pamela (mardi, 29 avril 2014 13:31)

    April 29, 2014
    Re: Two Great Actresses in: Déshabillez Mots No. 2

    Hello there, Leonore and Flor,

    I just saw your show Sunday. You are both, such great actresses. And your vocal articulation in French was so clear for me (with my humble level of French) -- that I understood so much -- that with your clear words, and, your marvelous body movements and facial expressions -- expressing so many different ideas and feelings -- that I laughed and laughed and laughed. What more could you ask for?
    I happen to coach and teach communication in English for French adults. And thanks to you, I have a much more complete appreciation for all the periods, semi-colons, exclamation points, question marks -- and your marvelous French expressions!
    Bravo for your wonderfully expressed in all ways, performances!

    Most sincerely,
    Pamela

  • #45

    salaun vanessa (dimanche, 06 avril 2014 13:06)

    quelle originalité , quel talent, votre spectacle est l'illustration de l'intelligence féminine, de l'esprit, de la beauté (le vôtre), du style et de l'impertinence

    j'espère que vous écrirez bientôt "Déshabillez mots 2" !!

    Vanessa

  • #44

    Pascale (dimanche, 30 mars 2014 13:30)

    Bravo

  • #43

    Elisabeth (mercredi, 05 mars 2014 05:27)

    Excellent spectacle que j'ai eu l'occasion d'applaudir en février !
    http://coup2theatre.wordpress.com/2014/02/12/deshabillez-mots-2-leuropeen/

  • #42

    jojo Beraud (lundi, 03 mars 2014 16:36)

    Faites vous une tournée en province ?

  • #41

    magali (vendredi, 28 février 2014 08:11)

    bonjour,
    J'ai entendu votre interview sur france inter ce week end et vous m'avez bien donné envi de vous voir... mais voilà nous sommes en province...
    Avez-vous prévu de venir faire quelques représentations en province ? La Bretagne par exemple et le Finistère en particulier ??
    Encore merci pour votre bel esprit et bonne continuation !

  • #40

    GEFFROY (jeudi, 27 février 2014 03:14)

    Bonjour,

    En raison d'une contrainte de dernière minute je vends 2 places pour dimanche 02/03 à 16h30 (0634903413)

  • #39

    Ghislain (lundi, 24 février 2014 15:13)

    Bonjour, J'ai aimé votre présence sur scène,
    j'ai aimé votre démarche éduco-artistique,
    je vous aime !
    ne lâchez rien... Point d'exclamation...

  • #38

    Sarra (mardi, 18 février 2014 10:07)

    Quelle belle déclaration d'amour à la langue française !
    Pauvre point-virgule...

  • #37

    Pierre Tcherukine (vendredi, 07 février 2014 19:42)

    Où sont les DVD Sous-Titrés pour les MALENTENDANTS ?

  • #36

    Emmanuel Taillardat (dimanche, 26 janvier 2014 16:12)

    Un théâtre des mots très fin. Un duo si complice et brillant... Je me suis extasié à de nombreux moments. Et tout cela au théâtre Le Safran à Brie-Comte-Robert. Pas plus de 100 spectateurs... Quelle chance de vous avoir eues pour nous seuls !

  • #35

    Jaiina (jeudi, 09 janvier 2014 08:59)

    Quel beau spectacle et moment passé, le plaisir de redécouvrir la beauté de la langue française.
    Ma critique complète est en ligne: http://arts-spectacles.krinein.com/deshabillez-mots-2/

  • #34

    Christine Godard (mercredi, 01 janvier 2014 07:33)

    Flor, Leonore, j’adore les mots !... J’AI ADORE VOTRE SPECTACLE découvert hier soir à l’Européen !. Quelle belle fin d’année 2013 en l’occurrence !…

    Merci pour votre TALENT d'ECRITURE ET D’INTERPRETATION ; merci aussi pour votre tenacité et créativité qui vous a permis de donner naissance à ce spectacle de concept très original et fortement sympathique. Les mots du dictionnaire sont inépuisables, je vous souhaite des Deshabillez mots no 3, 4, 5… Bonne Année 2014 à vous !

  • #33

    MarcR (lundi, 23 décembre 2013 15:44)

    Après la saison 1, pur bonheur, j'avais hâte de vous retrouver sans ambiguïté (avec le tréma). Quel bonheur et plus ... Un régal cette saison 2. C'est vif, c'est drôle, c'est fin, c'est bon. Vous êtes superbes et c'est vraiment un spectacle sympa !!! Ou plutôt : SYMPA !

  • #32

    Nasica (mardi, 10 décembre 2013 04:07)

    J'ai vu votre spectacle hier à L'Européen et j'ai été heureuse de vous retrouver toujours aussi pétillantes. Un seul regret: Pas de "bis". C'est comme si on sortait "tout nu" de la salle avec le regret en plus de vous quitter si tôt. Bravo et merc à vous deux. i

  • #31

    Grenon (jeudi, 05 décembre 2013 02:34)

    Chronique en ligne d'un strip texte intelligent, pétillant et sensuel. www.etat-critique.com/Deshabillez-mots-2e-opus_art-scene_5264.html

  • #30

    ROBERT TOUBEAU (mardi, 26 novembre 2013 08:10)

    HEUREUSES QUE VOUS REPRENIEZ LE FLAMBEAU DU "dico" JE VOUS REFAIS DE LA PUB
    Cathy biz de la ptite famille

  • #29

    J.Demont (lundi, 25 novembre 2013 11:37)

    Je vis au Havre d'où vient Queneau. Alors, sans autre lien logique que celui-ci : la sève des mots...j'ai adoré votre émission. Mais je cause, je cause...Bons spectacles !

  • #28

    STACCATO (samedi, 23 novembre 2013 13:01)

    La billetterie est de nouveau effective

  • #27

    MG (samedi, 23 novembre 2013 12:30)

    Grande admiratrice de votre travail, je me promets de venir voir le spectacle n°2. En cliquant sur le lien de l'Européen contenu dans ces pages, j'arrive… à la Comédie des Champs-Elysées. Y a t'il une entrée GPS dans votre si malicieux vocabulaire?

  • #26

    claude eriksen (vendredi, 22 novembre 2013 09:29)

    Triste d'être si loin et ne pouvoir assister à ce feu "d'artificières" des mots! Je me contente du livre en vous attendant qui sait au TSKW: vous pourriez y venir pour un mois comme internes et donner votre spectacle pour l'inauguration du nouveau bâtiment récemment acquis! Il y aura toujours une place speciale pour vous chez moi!

  • #25

    Mariam (mardi, 15 octobre 2013 09:10)

    Je vis a Casablanca et j'ai ete voir votre sublime spectacle l'an dernier a Paris. J'ai adore! Je l'ai trouve drole, fin, subtile, intelligent, petillant et tres emouvant!! Mon amoureux m'a meme achete le livre que j'ai bcp de plaisir a lire! Vous etes vaimenttres talentueuses! Merci pour ce super moment de bonheur et de rire! Cest un spectacle qui fait enormement de bien! ca ne vous dit rien de venir a Casablanca?

Commentaires : 74
  • #74

    caussiol (jeudi, 25 mai 2017 05:40)

    Bonjour "Leoflor"
    Ayant écrit une nouvelle ( devoir d'Atelier d'écriture du Figaro Littéraire ) d'ou l'idée de rencontre avec les mots m'est venue en relisant vos textes de" Déshabillez Mots " je voudrais vous la faire parvenir en ligne .
    à quelle adresse dois je vous l'envoyer ?
    je suis aussi comédien ( amateur) et auteur de pièces de théâtre

  • #73

    Arnaud Chemin (vendredi, 24 février 2017 09:01)

    Bonjour,

    Après avoir ass-sisté à votre spectacle raie-ça-ment à la coémdie d'Amiens, je vous con-tact tout d'abord pour vous fée-lit-citer car ce fut-tune réussite !

    Étant étudiant à l'ÉSAD Amiens (École Supérieure d'Art & de Design),
    il m'incombe (m'emcombre?) pour un sujet de choisir un texte et d'en faire un projet éditorial.

    Je pense donc à votre spectacle… Auriez-vous l'amabilité de m'en envoyer un extrait ou sa totalité s'il vous plaît ? Je n'ai malheureusement pas pu assister au premier Déshabillez-mots. Pouvez-vous peut-être m'en faire part si vous ne le jouez plus?

    Je précise que l'objet éditorial produit n'est aucunement à portée commerciale et qu'un exemplaire pourra vous être envoyé.

    Dans l'attente de votre retour,
    Vous pouvez consulter mon travail en ligne sur www.arnaudchemin.com
    voici mon adresse mail : apg.chemin@gmail.com
    Bien à vous,

    @.c.

  • #72

    deloffre roseline (mercredi, 08 février 2017 18:32)

    Quand jouerrez-vous a nouveau a Paris ?

  • #71

    Liz (mardi, 31 janvier 2017 08:01)

    Bonjour. A quand le déshabillez mot 3. Vous nous manquez.

  • #70

    KORCHEF (mercredi, 18 janvier 2017 10:54)

    bonjour monsieur,
    je cherche à moyen terme, à completer mon systeme audio avec 2 nouvelles enceintes sans fil de tres haute qualité. mon systeme hifi est composé de 1 pc windows10 sur lequel sont connectés 1 ampli cambridge audio 851A + 1 DAC TEAC UD503, + 1 paire de JBL 4320 STUDIO MONITOR +1 paire de DYNAUDIO + 1emetteur XEO, tout cela dans la même pièce; ces 2 nouvelles enceintes sont à placer dans une autre pièce de 30 m2 environ et je voudrai dans cette une qualité d'ecoute au moins equivalente aux JBL de la première pièce (depuis 30 ans je n'ai pas entendu mieux) pour ce premier contact, merci de me faire une offre chiffrée, après quoi, je viendrai vous voir, en prenant r/vs. je suis allé ecouter des phantoms DEVIALET chez votre confrère l'auditorium, qui m'ont fait vite quitter le magasin. j'ajoute que pour installer ces futures enceintes, je ne veux pas utiliser d'objets "jetables" tel que smartphone ou tel portable, mais je veux faire mes selections de musiques comme actuellement à partir de windows.
    merci pour votre attention, je reste à votre ecoute.
    jc korchef
    tel 02.4051.15.08 et mail jck44290@orange.fr

  • #69

    GUILLEMIN Noé (mardi, 26 avril 2016 10:47)

    Bonjour,
    élève de terminale, je passe l'option théâtre au bac en candidat libre et je voudrai présenter un extrait de votre spectacle que j'ai vraiment aimé, déshabillez mots 2. Je voudrai présenter un extrait en monologue d'environ 5 minutes mais je ne trouve pas le texte. cela me ferai vraiment plaisir de proposer un de vos textes au jury car je les trouve très intéressants et drôles et ils m'ont fait découvrir la langue française sous un nouvel angle.
    Pourriez vous m'aider dans ma démarche, hélas urgente ,car je passe l’épreuve le 25 mai. si vous avez le temps de me contactez, voici mes cordonnées: noe.guilllllemin@outlook.fr 0651180306
    merci!

  • #68

    Régis Babin (samedi, 26 mars 2016 08:35)

    Bonjour,

    J'ai beaucoup apprécié votre spectacle à Cesson-Sévigné. J'ai commandé votre livre mais comme le titre de votre spectacle comporte le chiffre 2, y a-t-il un tome 1 ?

  • #67

    S.DAUDIN (mardi, 05 janvier 2016 15:36)

    Bonjour,
    Une amie m'a dit du bien de votre spectacle, aussi j'ai hâte que vous reveniez en salle à Paris. Si vous pouvez m'en tenir informée : sdaudin@gmail.com
    Merci d'avance et belle année 2016 sur la route des mots !
    Cdlt
    sd

  • #66

    lolo (dimanche, 29 novembre 2015 08:35)

    Trés bon spectacle vendredi soir a landivisiau,trés trés drole, quel inspiration! Deux comédiennes tres talentueuses merci pour ce moment d'évasion!!

  • #65

    Oberto (vendredi, 27 novembre 2015 16:30)

    Je reviens de votre spectacle donné au Vallon à Landivisiau .........
    une petite merveille !!!!! je me suis REGALEE!
    Merci pour votre génie, vous allez être dans ma tête pendant longtemps.
    REVENEZ !

  • #64

    stephanie rougnon /Etre & Savoirs (lundi, 29 juin 2015 04:48)

    bonjour, j'organise les MidiSTIF, cycle d'interventions "inspirantes" réservées aux collaborateurs du STIF . A Paris dans le 9e. Envisageriez-vous la présentation d'un extrait de 45 minutes de votre spectacle (fin nov ou début déc 2015, ou bien plus tard en 2016 ?)
    Stephanie. 06 23 02 89 66 stephanie.rougnon@etreetsavoirs.com

  • #63

    Elodie (samedi, 11 avril 2015 02:11)

    Hier soir, à Rochefort (17), Bravo pour votre prestation pleine de fantaisie et d'humour décalé. Les rires ont résonné dans le théâtre de la Coupe d'Or pour les JEUX DE MOTS sur les mots et les ponctuations choisis avec finesse. Votre interprétation gestuelle et théâtrale rajoute une note joyeuse à ce spectacle. Bonne continuation

  • #62

    Catherine Gelin (vendredi, 03 avril 2015 22:49)

    Merci pour cette soirée ,du 3 avril vous êtes géniales . Si je pouvais vous revoir ! Vous êtes ma découverte de la saison de ABC de Bellegarde sur valserine après Alex vizorek
    Je ne savais pas que le livre existait . Peut être que vous l'avez vendu après le spectacle , mais je ne suis pas restée .où puis-je l'achetez?
    amicalement. Je vous embrasse. Catherine zk

  • #61

    gerard (vendredi, 27 mars 2015 17:05)

    On vous a vu à Port Saint Louis du Rhône
    Bravo pour votre prestation

  • #60

    Simonin François (lundi, 02 février 2015 18:08)

    J'ai vu votre spectacle n'2 à Gap samedi dernier, j'ai beaucoup aimé votre texte pour déshabiller les mots, mais moins aimé la mise en scène. Mais bon ce n'est que mon avis partagé ave deux amis donc passe quoi fouetter un chat ... je n'ai pas accroché avec les déplacement des lumières... dur de mettre en valeur une suite assez repetitive de bons \\ minisketchs\\ ... Mais j'aimerais avoir vos textes... Où peut-on se les acheter à petit prix ? Une n'ai pas pris le temps (trop mauvais ) pour l'acheter à la sortie du spectacle. Merci le ( bon ) temps passé avec vous....

  • #59

    Magali (samedi, 31 janvier 2015 15:42)

    Frais, juste, enrichissant, aussi vitaminé que le premier, bref un slash moment !!! Merci de rien !/:;()

  • #58

    Epailly Diziain (dimanche, 25 janvier 2015 12:25)

    Nous sortons de la representation au théâtre de Bourg en bresse, et je souhaites vous remercier sincèrement pour votre spectacle excellent, nous avons beaucoup ri, j'ai acheté le texte pour le savourer doucement... merci merci merci?

  • #57

    pepette represent (mardi, 20 janvier 2015 15:40)

    Merci pour cette soirée au mail de Soissons. J ai adoré votre talent, votre art, votre finesse et votre folie. J ai passé un moment magnifique avec le sourire aux lèvres. Bravo pour votre travail qui nous fait partir dans une aventure rocambolesque. Bonne continuation à vous. Je continue à explorer la langue grâce à votre livre. Encore Merci

  • #56

    Armelle renaudin (dimanche, 11 janvier 2015 15:11)

    Nous avions adoré votre premier spectacle ....et avons raté le 2nd !
    Dernière chance possible pour nous le 12 mars à Pompidou mais je ne trouve pas où réserver..
    Aidez moi Mesdames, je vous prie
    D'avance, grand merci !

  • #55

    Matthieu (lundi, 05 janvier 2015 05:41)

    J'ai pris un énorme plaisir à vous écouter mettre en scène les mots et la ponctuation de notre langue si riche! On rigole beaucoup, de telle sorte qu'ouvrir un dictionnaire me paraîtra comme un jeu.
    Vivement le #3!

  • #54

    chantal (vendredi, 19 décembre 2014 06:39)

    Un très grand bravo à toutes les deux pour cette superbe prestation.
    Tant le texte que votre façon de le dire, votre jeu de scène si petillant, tiennent la salle en haleine et on ne se lasse pas de vous voir et de vous entendre.
    Vous mettez si bien en valeur notre belle langue française et vous avez suscité ma curiosité au moins sur deux mots que je vais m'empresser de tenter de retrouver dans un dictionnaire!!!
    A bientôt pour le 3,4,5..... voyez comme on utilise si bien nos amis d'hier...le point, la virgule, etc...
    Un grand merci.

  • #53

    Vincent (lundi, 15 décembre 2014 08:51)

    Bonjour et bravo pour ce spectacle que j'ai pu apprécier samedi soir. Beaucoup d'intelligence, de finesse et de réflexion dans vos textes bravo.
    Mais aidez moi s'il vous plait, je ne parviens pas à retrouver ce mot qui définit une fabuleuse découverte par hasard....!

  • #52

    PatricK (lundi, 24 novembre 2014 11:46)

    J'y suis revenu avec un ami et avec plaisir (on était donc 3! Et Plaisir est resté avec nous jusqu'au bout).
    Parce que votre spectacle, ce n'est pas rien!
    Et si c'était rien, comme j'y suis venu 2 fois, ce serait 2 fois rien. Mais 2 fois rien, c'est déjà beaucoup!
    Rien, c'est déjà quelque chose! C'est ce que dit Madame Etym, au logis.
    Des spectacles qui valent moins que rien, j'en ai vu! Le vôtre, qui n'est pas rien, est fait de petits riens ciselés, taillés (comme des "J'aime" -vous avez dit: gemmes?), avec quelques courantes raretés, comme "l'obscure clarté" cornélienne... Etc.
    Gemmes? -J'aime!

    P.S.1 A quand (ou Lakan) la saison n°3?
    P.S.2 Auprès de ma blonde et au clair de la brune, n'avez-vous pas oublié Larousse, la "fiancée"?...

    ^^...

  • #51

    marine (lundi, 24 novembre 2014 07:18)

    Bravo pour votre spectacle intelligent, sexy, drôle et stimulant, j'avais envie qu'il ne finisse pas!
    J'ai mis longtemps à venir vous voir sur scène, après avoir adoré vos pastilles sur France Inter, j'attends maintenant avec impatience le prochain numéro, ou plutôt vos prochains mots!
    Merci!

  • #50

    Olivia Chassais (dimanche, 09 novembre 2014 16:17)

    Bravo pour cet excellent spectacle subtil, original et enrichissant!
    Juste un petit commentaire: en ce qui concerne le slash ou barre oblique "/" , il serait également possible d'indiquer qu'il est utilisé depuis assez longtemps dans la diplomatie française en guise de point final entouré de 2 points "./.":
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_%28signe%29
    Bien cordialement,
    Olivia

  • #49

    Marc (jeudi, 06 novembre 2014 15:33)

    Bravo
    On vient de passer un superbe moment à Abbeville

  • #48

    Veronique Petit (dimanche, 20 juillet 2014 03:00)

    Coucou Léonore
    Je n'ai pas pu rester hier soir, juste te dire bravo et saluer ton acolyte. Vous êtes magnifiques les filles et quelle leçon de vocabulaire!

  • #47

    Eric (vendredi, 18 juillet 2014 03:31)

    Génial, continuez !

  • #46

    Pamela (mardi, 29 avril 2014 13:31)

    April 29, 2014
    Re: Two Great Actresses in: Déshabillez Mots No. 2

    Hello there, Leonore and Flor,

    I just saw your show Sunday. You are both, such great actresses. And your vocal articulation in French was so clear for me (with my humble level of French) -- that I understood so much -- that with your clear words, and, your marvelous body movements and facial expressions -- expressing so many different ideas and feelings -- that I laughed and laughed and laughed. What more could you ask for?
    I happen to coach and teach communication in English for French adults. And thanks to you, I have a much more complete appreciation for all the periods, semi-colons, exclamation points, question marks -- and your marvelous French expressions!
    Bravo for your wonderfully expressed in all ways, performances!

    Most sincerely,
    Pamela

  • #45

    salaun vanessa (dimanche, 06 avril 2014 13:06)

    quelle originalité , quel talent, votre spectacle est l'illustration de l'intelligence féminine, de l'esprit, de la beauté (le vôtre), du style et de l'impertinence

    j'espère que vous écrirez bientôt "Déshabillez mots 2" !!

    Vanessa

  • #44

    Pascale (dimanche, 30 mars 2014 13:30)

    Bravo

  • #43

    Elisabeth (mercredi, 05 mars 2014 05:27)

    Excellent spectacle que j'ai eu l'occasion d'applaudir en février !
    http://coup2theatre.wordpress.com/2014/02/12/deshabillez-mots-2-leuropeen/

  • #42

    jojo Beraud (lundi, 03 mars 2014 16:36)

    Faites vous une tournée en province ?

  • #41

    magali (vendredi, 28 février 2014 08:11)

    bonjour,
    J'ai entendu votre interview sur france inter ce week end et vous m'avez bien donné envi de vous voir... mais voilà nous sommes en province...
    Avez-vous prévu de venir faire quelques représentations en province ? La Bretagne par exemple et le Finistère en particulier ??
    Encore merci pour votre bel esprit et bonne continuation !

  • #40

    GEFFROY (jeudi, 27 février 2014 03:14)

    Bonjour,

    En raison d'une contrainte de dernière minute je vends 2 places pour dimanche 02/03 à 16h30 (0634903413)

  • #39

    Ghislain (lundi, 24 février 2014 15:13)

    Bonjour, J'ai aimé votre présence sur scène,
    j'ai aimé votre démarche éduco-artistique,
    je vous aime !
    ne lâchez rien... Point d'exclamation...

  • #38

    Sarra (mardi, 18 février 2014 10:07)

    Quelle belle déclaration d'amour à la langue française !
    Pauvre point-virgule...

  • #37

    Pierre Tcherukine (vendredi, 07 février 2014 19:42)

    Où sont les DVD Sous-Titrés pour les MALENTENDANTS ?

  • #36

    Emmanuel Taillardat (dimanche, 26 janvier 2014 16:12)

    Un théâtre des mots très fin. Un duo si complice et brillant... Je me suis extasié à de nombreux moments. Et tout cela au théâtre Le Safran à Brie-Comte-Robert. Pas plus de 100 spectateurs... Quelle chance de vous avoir eues pour nous seuls !

  • #35

    Jaiina (jeudi, 09 janvier 2014 08:59)

    Quel beau spectacle et moment passé, le plaisir de redécouvrir la beauté de la langue française.
    Ma critique complète est en ligne: http://arts-spectacles.krinein.com/deshabillez-mots-2/

  • #34

    Christine Godard (mercredi, 01 janvier 2014 07:33)

    Flor, Leonore, j’adore les mots !... J’AI ADORE VOTRE SPECTACLE découvert hier soir à l’Européen !. Quelle belle fin d’année 2013 en l’occurrence !…

    Merci pour votre TALENT d'ECRITURE ET D’INTERPRETATION ; merci aussi pour votre tenacité et créativité qui vous a permis de donner naissance à ce spectacle de concept très original et fortement sympathique. Les mots du dictionnaire sont inépuisables, je vous souhaite des Deshabillez mots no 3, 4, 5… Bonne Année 2014 à vous !

  • #33

    MarcR (lundi, 23 décembre 2013 15:44)

    Après la saison 1, pur bonheur, j'avais hâte de vous retrouver sans ambiguïté (avec le tréma). Quel bonheur et plus ... Un régal cette saison 2. C'est vif, c'est drôle, c'est fin, c'est bon. Vous êtes superbes et c'est vraiment un spectacle sympa !!! Ou plutôt : SYMPA !

  • #32

    Nasica (mardi, 10 décembre 2013 04:07)

    J'ai vu votre spectacle hier à L'Européen et j'ai été heureuse de vous retrouver toujours aussi pétillantes. Un seul regret: Pas de "bis". C'est comme si on sortait "tout nu" de la salle avec le regret en plus de vous quitter si tôt. Bravo et merc à vous deux. i

  • #31

    Grenon (jeudi, 05 décembre 2013 02:34)

    Chronique en ligne d'un strip texte intelligent, pétillant et sensuel. www.etat-critique.com/Deshabillez-mots-2e-opus_art-scene_5264.html

  • #30

    ROBERT TOUBEAU (mardi, 26 novembre 2013 08:10)

    HEUREUSES QUE VOUS REPRENIEZ LE FLAMBEAU DU "dico" JE VOUS REFAIS DE LA PUB
    Cathy biz de la ptite famille

  • #29

    J.Demont (lundi, 25 novembre 2013 11:37)

    Je vis au Havre d'où vient Queneau. Alors, sans autre lien logique que celui-ci : la sève des mots...j'ai adoré votre émission. Mais je cause, je cause...Bons spectacles !

  • #28

    STACCATO (samedi, 23 novembre 2013 13:01)

    La billetterie est de nouveau effective

  • #27

    MG (samedi, 23 novembre 2013 12:30)

    Grande admiratrice de votre travail, je me promets de venir voir le spectacle n°2. En cliquant sur le lien de l'Européen contenu dans ces pages, j'arrive… à la Comédie des Champs-Elysées. Y a t'il une entrée GPS dans votre si malicieux vocabulaire?

  • #26

    claude eriksen (vendredi, 22 novembre 2013 09:29)

    Triste d'être si loin et ne pouvoir assister à ce feu "d'artificières" des mots! Je me contente du livre en vous attendant qui sait au TSKW: vous pourriez y venir pour un mois comme internes et donner votre spectacle pour l'inauguration du nouveau bâtiment récemment acquis! Il y aura toujours une place speciale pour vous chez moi!

  • #25

    Mariam (mardi, 15 octobre 2013 09:10)

    Je vis a Casablanca et j'ai ete voir votre sublime spectacle l'an dernier a Paris. J'ai adore! Je l'ai trouve drole, fin, subtile, intelligent, petillant et tres emouvant!! Mon amoureux m'a meme achete le livre que j'ai bcp de plaisir a lire! Vous etes vaimenttres talentueuses! Merci pour ce super moment de bonheur et de rire! Cest un spectacle qui fait enormement de bien! ca ne vous dit rien de venir a Casablanca?

Commentaires : 72
  • #72

    deloffre roseline (mercredi, 08 février 2017 18:32)

    Quand jouerrez-vous a nouveau a Paris ?

  • #71

    Liz (mardi, 31 janvier 2017 08:01)

    Bonjour. A quand le déshabillez mot 3. Vous nous manquez.

  • #70

    KORCHEF (mercredi, 18 janvier 2017 10:54)

    bonjour monsieur,
    je cherche à moyen terme, à completer mon systeme audio avec 2 nouvelles enceintes sans fil de tres haute qualité. mon systeme hifi est composé de 1 pc windows10 sur lequel sont connectés 1 ampli cambridge audio 851A + 1 DAC TEAC UD503, + 1 paire de JBL 4320 STUDIO MONITOR +1 paire de DYNAUDIO + 1emetteur XEO, tout cela dans la même pièce; ces 2 nouvelles enceintes sont à placer dans une autre pièce de 30 m2 environ et je voudrai dans cette une qualité d'ecoute au moins equivalente aux JBL de la première pièce (depuis 30 ans je n'ai pas entendu mieux) pour ce premier contact, merci de me faire une offre chiffrée, après quoi, je viendrai vous voir, en prenant r/vs. je suis allé ecouter des phantoms DEVIALET chez votre confrère l'auditorium, qui m'ont fait vite quitter le magasin. j'ajoute que pour installer ces futures enceintes, je ne veux pas utiliser d'objets "jetables" tel que smartphone ou tel portable, mais je veux faire mes selections de musiques comme actuellement à partir de windows.
    merci pour votre attention, je reste à votre ecoute.
    jc korchef
    tel 02.4051.15.08 et mail jck44290@orange.fr

  • #69

    GUILLEMIN Noé (mardi, 26 avril 2016 10:47)

    Bonjour,
    élève de terminale, je passe l'option théâtre au bac en candidat libre et je voudrai présenter un extrait de votre spectacle que j'ai vraiment aimé, déshabillez mots 2. Je voudrai présenter un extrait en monologue d'environ 5 minutes mais je ne trouve pas le texte. cela me ferai vraiment plaisir de proposer un de vos textes au jury car je les trouve très intéressants et drôles et ils m'ont fait découvrir la langue française sous un nouvel angle.
    Pourriez vous m'aider dans ma démarche, hélas urgente ,car je passe l’épreuve le 25 mai. si vous avez le temps de me contactez, voici mes cordonnées: noe.guilllllemin@outlook.fr 0651180306
    merci!

  • #68

    Régis Babin (samedi, 26 mars 2016 08:35)

    Bonjour,

    J'ai beaucoup apprécié votre spectacle à Cesson-Sévigné. J'ai commandé votre livre mais comme le titre de votre spectacle comporte le chiffre 2, y a-t-il un tome 1 ?

  • #67

    S.DAUDIN (mardi, 05 janvier 2016 15:36)

    Bonjour,
    Une amie m'a dit du bien de votre spectacle, aussi j'ai hâte que vous reveniez en salle à Paris. Si vous pouvez m'en tenir informée : sdaudin@gmail.com
    Merci d'avance et belle année 2016 sur la route des mots !
    Cdlt
    sd

  • #66

    lolo (dimanche, 29 novembre 2015 08:35)

    Trés bon spectacle vendredi soir a landivisiau,trés trés drole, quel inspiration! Deux comédiennes tres talentueuses merci pour ce moment d'évasion!!

  • #65

    Oberto (vendredi, 27 novembre 2015 16:30)

    Je reviens de votre spectacle donné au Vallon à Landivisiau .........
    une petite merveille !!!!! je me suis REGALEE!
    Merci pour votre génie, vous allez être dans ma tête pendant longtemps.
    REVENEZ !

  • #64

    stephanie rougnon /Etre & Savoirs (lundi, 29 juin 2015 04:48)

    bonjour, j'organise les MidiSTIF, cycle d'interventions "inspirantes" réservées aux collaborateurs du STIF . A Paris dans le 9e. Envisageriez-vous la présentation d'un extrait de 45 minutes de votre spectacle (fin nov ou début déc 2015, ou bien plus tard en 2016 ?)
    Stephanie. 06 23 02 89 66 stephanie.rougnon@etreetsavoirs.com

  • #63

    Elodie (samedi, 11 avril 2015 02:11)

    Hier soir, à Rochefort (17), Bravo pour votre prestation pleine de fantaisie et d'humour décalé. Les rires ont résonné dans le théâtre de la Coupe d'Or pour les JEUX DE MOTS sur les mots et les ponctuations choisis avec finesse. Votre interprétation gestuelle et théâtrale rajoute une note joyeuse à ce spectacle. Bonne continuation

  • #62

    Catherine Gelin (vendredi, 03 avril 2015 22:49)

    Merci pour cette soirée ,du 3 avril vous êtes géniales . Si je pouvais vous revoir ! Vous êtes ma découverte de la saison de ABC de Bellegarde sur valserine après Alex vizorek
    Je ne savais pas que le livre existait . Peut être que vous l'avez vendu après le spectacle , mais je ne suis pas restée .où puis-je l'achetez?
    amicalement. Je vous embrasse. Catherine zk

  • #61

    gerard (vendredi, 27 mars 2015 17:05)

    On vous a vu à Port Saint Louis du Rhône
    Bravo pour votre prestation

  • #60

    Simonin François (lundi, 02 février 2015 18:08)

    J'ai vu votre spectacle n'2 à Gap samedi dernier, j'ai beaucoup aimé votre texte pour déshabiller les mots, mais moins aimé la mise en scène. Mais bon ce n'est que mon avis partagé ave deux amis donc passe quoi fouetter un chat ... je n'ai pas accroché avec les déplacement des lumières... dur de mettre en valeur une suite assez repetitive de bons \\ minisketchs\\ ... Mais j'aimerais avoir vos textes... Où peut-on se les acheter à petit prix ? Une n'ai pas pris le temps (trop mauvais ) pour l'acheter à la sortie du spectacle. Merci le ( bon ) temps passé avec vous....

  • #59

    Magali (samedi, 31 janvier 2015 15:42)

    Frais, juste, enrichissant, aussi vitaminé que le premier, bref un slash moment !!! Merci de rien !/:;()

  • #58

    Epailly Diziain (dimanche, 25 janvier 2015 12:25)

    Nous sortons de la representation au théâtre de Bourg en bresse, et je souhaites vous remercier sincèrement pour votre spectacle excellent, nous avons beaucoup ri, j'ai acheté le texte pour le savourer doucement... merci merci merci?

  • #57

    pepette represent (mardi, 20 janvier 2015 15:40)

    Merci pour cette soirée au mail de Soissons. J ai adoré votre talent, votre art, votre finesse et votre folie. J ai passé un moment magnifique avec le sourire aux lèvres. Bravo pour votre travail qui nous fait partir dans une aventure rocambolesque. Bonne continuation à vous. Je continue à explorer la langue grâce à votre livre. Encore Merci

  • #56

    Armelle renaudin (dimanche, 11 janvier 2015 15:11)

    Nous avions adoré votre premier spectacle ....et avons raté le 2nd !
    Dernière chance possible pour nous le 12 mars à Pompidou mais je ne trouve pas où réserver..
    Aidez moi Mesdames, je vous prie
    D'avance, grand merci !

  • #55

    Matthieu (lundi, 05 janvier 2015 05:41)

    J'ai pris un énorme plaisir à vous écouter mettre en scène les mots et la ponctuation de notre langue si riche! On rigole beaucoup, de telle sorte qu'ouvrir un dictionnaire me paraîtra comme un jeu.
    Vivement le #3!

  • #54

    chantal (vendredi, 19 décembre 2014 06:39)

    Un très grand bravo à toutes les deux pour cette superbe prestation.
    Tant le texte que votre façon de le dire, votre jeu de scène si petillant, tiennent la salle en haleine et on ne se lasse pas de vous voir et de vous entendre.
    Vous mettez si bien en valeur notre belle langue française et vous avez suscité ma curiosité au moins sur deux mots que je vais m'empresser de tenter de retrouver dans un dictionnaire!!!
    A bientôt pour le 3,4,5..... voyez comme on utilise si bien nos amis d'hier...le point, la virgule, etc...
    Un grand merci.

  • #53

    Vincent (lundi, 15 décembre 2014 08:51)

    Bonjour et bravo pour ce spectacle que j'ai pu apprécier samedi soir. Beaucoup d'intelligence, de finesse et de réflexion dans vos textes bravo.
    Mais aidez moi s'il vous plait, je ne parviens pas à retrouver ce mot qui définit une fabuleuse découverte par hasard....!

  • #52

    PatricK (lundi, 24 novembre 2014 11:46)

    J'y suis revenu avec un ami et avec plaisir (on était donc 3! Et Plaisir est resté avec nous jusqu'au bout).
    Parce que votre spectacle, ce n'est pas rien!
    Et si c'était rien, comme j'y suis venu 2 fois, ce serait 2 fois rien. Mais 2 fois rien, c'est déjà beaucoup!
    Rien, c'est déjà quelque chose! C'est ce que dit Madame Etym, au logis.
    Des spectacles qui valent moins que rien, j'en ai vu! Le vôtre, qui n'est pas rien, est fait de petits riens ciselés, taillés (comme des "J'aime" -vous avez dit: gemmes?), avec quelques courantes raretés, comme "l'obscure clarté" cornélienne... Etc.
    Gemmes? -J'aime!

    P.S.1 A quand (ou Lakan) la saison n°3?
    P.S.2 Auprès de ma blonde et au clair de la brune, n'avez-vous pas oublié Larousse, la "fiancée"?...

    ^^...

  • #51

    marine (lundi, 24 novembre 2014 07:18)

    Bravo pour votre spectacle intelligent, sexy, drôle et stimulant, j'avais envie qu'il ne finisse pas!
    J'ai mis longtemps à venir vous voir sur scène, après avoir adoré vos pastilles sur France Inter, j'attends maintenant avec impatience le prochain numéro, ou plutôt vos prochains mots!
    Merci!

  • #50

    Olivia Chassais (dimanche, 09 novembre 2014 16:17)

    Bravo pour cet excellent spectacle subtil, original et enrichissant!
    Juste un petit commentaire: en ce qui concerne le slash ou barre oblique "/" , il serait également possible d'indiquer qu'il est utilisé depuis assez longtemps dans la diplomatie française en guise de point final entouré de 2 points "./.":
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_%28signe%29
    Bien cordialement,
    Olivia

  • #49

    Marc (jeudi, 06 novembre 2014 15:33)

    Bravo
    On vient de passer un superbe moment à Abbeville

  • #48

    Veronique Petit (dimanche, 20 juillet 2014 03:00)

    Coucou Léonore
    Je n'ai pas pu rester hier soir, juste te dire bravo et saluer ton acolyte. Vous êtes magnifiques les filles et quelle leçon de vocabulaire!

  • #47

    Eric (vendredi, 18 juillet 2014 03:31)

    Génial, continuez !

  • #46

    Pamela (mardi, 29 avril 2014 13:31)

    April 29, 2014
    Re: Two Great Actresses in: Déshabillez Mots No. 2

    Hello there, Leonore and Flor,

    I just saw your show Sunday. You are both, such great actresses. And your vocal articulation in French was so clear for me (with my humble level of French) -- that I understood so much -- that with your clear words, and, your marvelous body movements and facial expressions -- expressing so many different ideas and feelings -- that I laughed and laughed and laughed. What more could you ask for?
    I happen to coach and teach communication in English for French adults. And thanks to you, I have a much more complete appreciation for all the periods, semi-colons, exclamation points, question marks -- and your marvelous French expressions!
    Bravo for your wonderfully expressed in all ways, performances!

    Most sincerely,
    Pamela

  • #45

    salaun vanessa (dimanche, 06 avril 2014 13:06)

    quelle originalité , quel talent, votre spectacle est l'illustration de l'intelligence féminine, de l'esprit, de la beauté (le vôtre), du style et de l'impertinence

    j'espère que vous écrirez bientôt "Déshabillez mots 2" !!

    Vanessa

  • #44

    Pascale (dimanche, 30 mars 2014 13:30)

    Bravo

  • #43

    Elisabeth (mercredi, 05 mars 2014 05:27)

    Excellent spectacle que j'ai eu l'occasion d'applaudir en février !
    http://coup2theatre.wordpress.com/2014/02/12/deshabillez-mots-2-leuropeen/

  • #42

    jojo Beraud (lundi, 03 mars 2014 16:36)

    Faites vous une tournée en province ?

  • #41

    magali (vendredi, 28 février 2014 08:11)

    bonjour,
    J'ai entendu votre interview sur france inter ce week end et vous m'avez bien donné envi de vous voir... mais voilà nous sommes en province...
    Avez-vous prévu de venir faire quelques représentations en province ? La Bretagne par exemple et le Finistère en particulier ??
    Encore merci pour votre bel esprit et bonne continuation !

  • #40

    GEFFROY (jeudi, 27 février 2014 03:14)

    Bonjour,

    En raison d'une contrainte de dernière minute je vends 2 places pour dimanche 02/03 à 16h30 (0634903413)

  • #39

    Ghislain (lundi, 24 février 2014 15:13)

    Bonjour, J'ai aimé votre présence sur scène,
    j'ai aimé votre démarche éduco-artistique,
    je vous aime !
    ne lâchez rien... Point d'exclamation...

  • #38

    Sarra (mardi, 18 février 2014 10:07)

    Quelle belle déclaration d'amour à la langue française !
    Pauvre point-virgule...

  • #37

    Pierre Tcherukine (vendredi, 07 février 2014 19:42)

    Où sont les DVD Sous-Titrés pour les MALENTENDANTS ?

  • #36

    Emmanuel Taillardat (dimanche, 26 janvier 2014 16:12)

    Un théâtre des mots très fin. Un duo si complice et brillant... Je me suis extasié à de nombreux moments. Et tout cela au théâtre Le Safran à Brie-Comte-Robert. Pas plus de 100 spectateurs... Quelle chance de vous avoir eues pour nous seuls !

  • #35

    Jaiina (jeudi, 09 janvier 2014 08:59)

    Quel beau spectacle et moment passé, le plaisir de redécouvrir la beauté de la langue française.
    Ma critique complète est en ligne: http://arts-spectacles.krinein.com/deshabillez-mots-2/

  • #34

    Christine Godard (mercredi, 01 janvier 2014 07:33)

    Flor, Leonore, j’adore les mots !... J’AI ADORE VOTRE SPECTACLE découvert hier soir à l’Européen !. Quelle belle fin d’année 2013 en l’occurrence !…

    Merci pour votre TALENT d'ECRITURE ET D’INTERPRETATION ; merci aussi pour votre tenacité et créativité qui vous a permis de donner naissance à ce spectacle de concept très original et fortement sympathique. Les mots du dictionnaire sont inépuisables, je vous souhaite des Deshabillez mots no 3, 4, 5… Bonne Année 2014 à vous !

  • #33

    MarcR (lundi, 23 décembre 2013 15:44)

    Après la saison 1, pur bonheur, j'avais hâte de vous retrouver sans ambiguïté (avec le tréma). Quel bonheur et plus ... Un régal cette saison 2. C'est vif, c'est drôle, c'est fin, c'est bon. Vous êtes superbes et c'est vraiment un spectacle sympa !!! Ou plutôt : SYMPA !

  • #32

    Nasica (mardi, 10 décembre 2013 04:07)

    J'ai vu votre spectacle hier à L'Européen et j'ai été heureuse de vous retrouver toujours aussi pétillantes. Un seul regret: Pas de "bis". C'est comme si on sortait "tout nu" de la salle avec le regret en plus de vous quitter si tôt. Bravo et merc à vous deux. i

  • #31

    Grenon (jeudi, 05 décembre 2013 02:34)

    Chronique en ligne d'un strip texte intelligent, pétillant et sensuel. www.etat-critique.com/Deshabillez-mots-2e-opus_art-scene_5264.html

  • #30

    ROBERT TOUBEAU (mardi, 26 novembre 2013 08:10)

    HEUREUSES QUE VOUS REPRENIEZ LE FLAMBEAU DU "dico" JE VOUS REFAIS DE LA PUB
    Cathy biz de la ptite famille

  • #29

    J.Demont (lundi, 25 novembre 2013 11:37)

    Je vis au Havre d'où vient Queneau. Alors, sans autre lien logique que celui-ci : la sève des mots...j'ai adoré votre émission. Mais je cause, je cause...Bons spectacles !

  • #28

    STACCATO (samedi, 23 novembre 2013 13:01)

    La billetterie est de nouveau effective

  • #27

    MG (samedi, 23 novembre 2013 12:30)

    Grande admiratrice de votre travail, je me promets de venir voir le spectacle n°2. En cliquant sur le lien de l'Européen contenu dans ces pages, j'arrive… à la Comédie des Champs-Elysées. Y a t'il une entrée GPS dans votre si malicieux vocabulaire?

  • #26

    claude eriksen (vendredi, 22 novembre 2013 09:29)

    Triste d'être si loin et ne pouvoir assister à ce feu "d'artificières" des mots! Je me contente du livre en vous attendant qui sait au TSKW: vous pourriez y venir pour un mois comme internes et donner votre spectacle pour l'inauguration du nouveau bâtiment récemment acquis! Il y aura toujours une place speciale pour vous chez moi!

  • #25

    Mariam (mardi, 15 octobre 2013 09:10)

    Je vis a Casablanca et j'ai ete voir votre sublime spectacle l'an dernier a Paris. J'ai adore! Je l'ai trouve drole, fin, subtile, intelligent, petillant et tres emouvant!! Mon amoureux m'a meme achete le livre que j'ai bcp de plaisir a lire! Vous etes vaimenttres talentueuses! Merci pour ce super moment de bonheur et de rire! Cest un spectacle qui fait enormement de bien! ca ne vous dit rien de venir a Casablanca?

  • #24

    Evelyne BOUTEILLE (mercredi, 04 septembre 2013 05:21)

    je me suis régalée de cette heure passée en votre compagnie au Théâtre de l'île. Le problème est que le temps m'a semblé n'avoir pas la même durée. Pour prolonger mon plaisir, j'ai déjà commandé le livre mais il me manquera votre talent de comédienne. Vivant à Nouméa, j'ai peu de chances de vous revoir sur scène. Serais ce rêver que de voir ce spectacle sortir en DVD?
    Mille merci d'avoir fait 22000km pour nous offrir ce petit bijou.

  • #23

    Fabienne FABRE (mardi, 03 septembre 2013 23:05)

    J'ai vu votre spectacle à Nouméa. Un moment de pur bonheur, que j'ai trouvé trop court... Une mise en scène parfaite. Le spectacle est drôle, émouvant, triste et sublime. Y a-t-il une possibilité d'avoir le texte ?
    Encore bravo !